top of page
  • la.dévoreuse.de.livre

Anita Blake T15 Arlequin


Titre : Anita Blake T15 Arlequin

Auteur : Laurell K. Hamilton

Pages : 600

Édition : Milady

ISBN : 978 2811 208 868


Periode de lecture :

  • 01/01/2023 : Page 0 à 89

  • 02/01/2023 : Page 90 à 164

  • 03/01/2023 : Page 165 à 313

  • 04/01/2023 : Page 314 à 600


Avis :


Coucou mes petits loups de retour pour vous parler de ma première lecture de 2023, Anita Blake T15 Arlequin de Laurell K. Hamilton.


🧛🐺🐆


Cette histoire était vraiment top à lire, très prenante, d'ailleurs j'ai lu presque la moitié du livre en une soirée tellement l'histoire était captivante.


Et pour preuve qu'elle est fascinante, Edward et Olaf sont de la partie, cela annonce toujours des évènements ahurissants. Et là c'est clairement le cas.


Les batailles métaphysiques présentés dans ce livre sont juste exceptionnelles et m'ont tenu en haleine, je me suis accrochée car elles étaient très intenses.


Un évènement à la fin m'a fait rudement plaisir car elle concerne Richard, vous commencez à connaitre mon point de vue sur le personnage depuis le temps 😂.


J'aime toujours autant le groupe autour d'Anita, qui est basé certes sur le sexe, mais heureusement pas que, l'Amour est très présent et c'est magnifique, ça fait presque rêvé, une telle acceptation, nous avons tous nos défauts et ils sont ce qui nous définit.


🧛🐺🐆


En bref, une fabuleuse histoire avec des ennemis puissants, de la puissance magique et beaucoup d'amour. Je ne peux que vous conseiller de plonger au coeur des aventures d'Anita.


Sur ce à bientôt pour de nouveaux avis livresques.
















9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page