top of page
  • la.dévoreuse.de.livre

Foxglove


Titre :


Foxglove


Auteur :


Adalyn Grace


Informations :



Pages : 458

Format de lecture : Papier

Lecture : Personnelle

Maison d'Edition : De Saxus

ISBN :


Notation :


(PS : Voir le cœur dans l'image Informations)


Extrait :


" «Tu m'appartiens». Ces mots n'exprimaient pas la possession, mais une promesse. «Tant que tu voudras de moi, tu seras mienne, Signa Farrow. Je réduirais le monde en cendres avant de laisser qui que ce soit te prendre à moi.»"


Résumé :


On dit que la queue-de-loup est plus mortelle encore juste avant que ses fleurs n'éclosent.


Elijah Hawthorne est accusé du meurtre de Lord Wakefield. Signa et Bliss assistent impuissantes à son emprisonnement, persuadées de son innocence. Pour Signa, le seul qui puisse sauver son oncle est le Destin. Cependant, ce dernier n'a qu'un but : se venger de l'ange de la Mort en lui prenant son grand amour, Signa.


Malgré les avertissements de l'ange de la Mort, la jeune femme décide de conclure un marché avec le Destin. À ses côtés, Signa commence à manifester de nouveaux pouvoirs qui la lient directement au passé de l'immortel. Sa vie à l'Épineuse pourrait basculer tandis que Bliss nourrit des soupçons à son encontre. Piégées dans les fils du Destin, les deux cousines pourront-elles se faire confiance ?


Avis :


[Avis Lecture N°22 de 2024]


Coucou mes petits loups, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous parler de Foxglove écrit par Adalyn Grâce et lu en lecture personnelle.


J'avais adoré le premier tome, Belladonna, et cette suite est un coup de cœur 💓. Ce livre est tellement beau, la plume nous embarque, elle est poétique, elle nous plonge dans ce monde envoûtant.


Elle aurait pu être un triangle amoureux au premier abord, mais c'est tellement plus complexe, une histoire d'amour, de solitude, d'art, de vengeance, de complots et de révélations.


Les personnages sont toujours aussi intenses et intrigants. Signa, reste elle-même, étrange avec des dons qu'elle commence à maîtriser quand d'autres s'invitent dans la danse. J'ai aimé la voir accepter ce qu'elle est, une femme puissante et ne ressemblant à aucune autre.


L'Ange de la Mort, oh lui, m'a fait douter, me poser mille questions sur ses motivations, ce livre est fait pour que l'on se questionne sur son essence, bonne ou mauvaise, mais La Mort est, point.


Un nouveau venu entre dans la danse, et hum, lui j'ai su qui il était dès le départ. Un homme rongé par la vengeance, n'acceptant pas la vie telle qu'elle est. Mais il est vraiment top et donne à l'histoire une touche de lumière et d'humour tout de même.


Bliss, quant à elle m'a étonnée, elle se relève et montre une personnalité absolument géniale, j'ai beaucoup ri face à ses tacles. Je l'aime beaucoup et j'attends de lire la suite pour découvrir comment elle va évoluer.


En bref, une très belle histoire que j'ai adoré lire, une enquête, de l'amour et de la vengeance pour agrémenter le tout. Je ne peux que vous conseiller de découvrir l'histoire de Signa et Bliss.


Sur ce je vous dis à bientôt pour de nouveaux avis livresques.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page