top of page
  • la.dévoreuse.de.livre

Instincts Sauvages


Titre :


Instincts Sauvages


Auteur :


Sarah Avey


Informations :



Pages : 240

Format de lecture : Numérique

Lecture : Service Presse

Maison d'Edition : Auto Édition

ISBN : 979 8388 348 272


Notation :


(PS : Voir le cœur dans l'image Informations)


Extrait :


" Il se tourna sur le côté, paniqué, craignant déjà de voir sa petite Une-Forme complètement écrabouillée, pissant le sang et aplatie à vie. Il l’aimerait beaucoup moins ainsi."


Résumé :


Sortira-t-elle de ses griffes indemne?


Emma s'est libérée de son travail au dernier moment et part rejoindre ses amis dans le Montana. Ski, amour et insouciance sont au programme. Mais en cours de route, tout dérape, dont sa voiture... et la voilà aux mains d'êtres étranges et féroces -les Metwolfs- qui n'ont pas du tout l'air décidé à la laisser partir.


Leur guérisseur, le Sai-Jugay, bien qu'attiré par elle, ne comprend pas ce qu'est cette jolie créature. Une proie? Un joli animal de compagnie qu'il dégustera plus tard? Un moyen d'échange contre ce coutelas que Lylac, leur collectionneur, lui a montré? Mais la venue d'Em-ma est annonciatrice de nombreux dangers qu'ils n'ont pas vu venir.


Une chose est sûre: la vie ne sera plus la même une fois que ces deux-là se seront rencontrés!


Avis :


[Avis Lecture N°24 de 2024]


Coucou mes petits loups, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous parler de Instincts Sauvages écrit par Sarah Avey et lu en Service Presse.


J'ai beaucoup aimé cette histoire. Comme toutes ses histoires, il y a un temps d'adaptation afin d'entrer dans l'univers qu'elle a créé, mais une fois cela fait, ce n'est que du bonheur.


C'est de la Fantasy, un genre qui nous fait nous poser mille et une question au cours de la lecture, à échafauder des théories, partir sur une piste pour revenir à l'idée de base. J'adore !!!


Ici, nous vivons les aventures d'Emma, une humaine partie rejoindre ses amis dans le Montana, mais un événement va l'en empêcher. Elle va se retrouver au contact d'êtres très différents d'elle. C'est un perso très intéressant, j'ai adoré ses discours intérieurs, sa personnalité, sa force, son répondant mais aussi son empathie et sa curiosité.


Elle va croiser le chemin de Sai-Jugai, un être à l'antipode de ce qu'elle est. Silencieux, voulant vivre tranquillement, bourru et très viril, je me suis bien amusée à l'imaginer 😏. J'ai aimé découvrir son peuple et leurs mœurs au fil des pages.


C'est également une romance et on sent tout au long du livre la tension, cette tension qui fait naître les plus belles histoires d'amour.


En bref, je n'ai qu'un mot à vous dire. Foncez, allez découvrir cette histoire où les surprises et les révélations vous tiennent en haleine. Plonger dans ce monde et faites connaissance avec ce peuple si fascinant.


Sur ce je vous dis à bientôt pour de nouveaux avis livresques.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page