top of page
  • la.dévoreuse.de.livre

Macabre Academy T2 Brutal Girl


Titre :


Macabre Academy

T2 Brutal Girl


Auteur :


Lana Hashwell


Informations :



Pages : 433

Format de lecture : Numérique

Lecture : Service Presse

Maison d'Edition : Auto Édition

ISBN : 978 2959 040 351


Notation :


(PS : Voir le cœur dans l'image Informations)


Extrait :


"Jackson. Vlad. Oscar. Mes tortionnaires. Mes bourreaux. Mes «maîtres».

Il n'y avait qu'eux qui me poussaient dans mes retranchements. Dans mes limites. En me malmenant, ils m'avaient poussé à être plus forte. À me dépasser. À encaisser les coups. À aller au bout de moi-même. Ils me tiraient vers le haut."


Résumé :


Méfiez-vous de la colère d’une demi-humaine.


Vlad. Jackson. Oscar.

Le vampire au charme mortel. Le loup-garou sauvage. Le cobra rusé.

Les Brutal Sons.


Après m’avoir brimée, ils ont capturé mon être tout entier, m’ont embrasée de désir, puis trahie sans pitié.


Dans les couloirs de la Darkmore Academy, leur aura de puissance les rend intouchables.

Adulés, craints, ils règnent sur un monde d’élite grâce à leur magie et leur charisme. Moi, l’hybride d’humaine et d’Obscure, je ne devrais pas être une menace pour eux…

Ils se trompent.


Ma rage est mon arme. Ma détermination, mon bouclier.


Chaque jour qui passe, je travaille, je m’entraîne, je progresse pour les affronter. Ils paieront pour leurs actes. Car je suis Skylar, et je les défie. Qu’ils se préparent pour notre confrontation !


Mais ce n’est pas qu’une guerre personnelle... c’est une révolution.


Mon combat va au-delà de la vengeance. Je me bats pour la fin des abus, pour une société plus juste, et pour l’avenir de Moonia, menacée d’un dérèglement magique. Mon engagement dérange, et ma candidature aux élections me vaut des ennemis. Serais-je dangereuse ?


En attendant, ces bad boys pourraient bien me surprendre à nouveau...


Devrais-je signer leur Pacte, un contrat avec le diable ?


La partie ne fait que commencer, et dans ce jeu de pouvoir et de soumission, chaque pas peut être fatal.

Car moi aussi, je sais être vicieuse. Si ces prédateurs ne se méfient pas, ils pourraient se faire prendre à leur propre piège. Et tomber amoureux de leur proie.


AVERTISSEMENT : Ce livre est une dark romance fantasy (soft) avec un harem inversé, où l’héroïne n’a pas à choisir entre plusieurs intérêts amoureux. Il comporte des scènes susceptibles de choquer les âmes sensibles. Lecture recommandée à partir de 18 ans.


Avis :


[Avis Lecture N°23 de 2024]


Coucou mes petits loups, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous parler de Macabre Academy T2 Brutal Girl écrit par Lana Hashwell et lu en Service Presse.


Pour commencer, ce livre est un coup de cœur 💓 et une magnifique histoire pour toutes les personnes qui ont connu des humiliations et autres dans leur vie.


Alors, oui c'est une Dark Romance, donc les relations ne sont pas conventionnelles. Mais, ce genre de lecture montre aussi d'autres choses, être brimée, humiliée, violée et se venger de ses bourreaux. Ayant connu certaines de ces choses dans ma vie, je rêverais de pouvoir me venger avec autant de classe que Skylar 😁.


Skylar, cette héroïne est parfaite et magnifique 😍. J'aime énormément sa resillience, brisée mais jamais vaincue, j'aime à dire que ce qui est brisé peut être réparé. Et l'auteure le démontre avec elle. Et la voir accepter ce qu'elle est, sa lumière tout autant que ses ténèbres.


Nos trois mousquetaires, Jackson, Vlad et Oscar m'ont beaucoup surprise. Qui aurait cru à une telle évolution dans ce sens, lequel à vous de le lire pour le savoir. D'ailleurs, je crois qu'Oscar est mon petit chouchou.


Ce livre, ce sont des révélations, un final juste grandiose avec une bataille épique. De la magie, de la manipulation, un zeste d'attachement et d'amour ainsi que la force de l'amitié sincère.


En bref, après avoir lu ce deuxième opus, je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette aventure à la Macabre Academy.

Enfin si vous réussissez le test d'entrée qui est disponible dans l'extrait gratuit. Il y a des TW, ne vous engagez pas sans savoir !

A savoir, harcèlement, violences et humiliations.


Sur ce je vous dis à bientôt pour de nouveaux avis livresques.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page