top of page

Mage-Chat, Dingodindes et Latte

  • la.dévoreuse.de.livre
  • il y a 5 heures
  • 2 min de lecture
ree

Titre / Auteur / Maison Edition / Informations


Héritiers de l'Apocalypse

Mage-chat, Dingodindes et Latte

T4 Protocole de Guerre


Ecrit par Maria J. Romaley


En Auto-édition


386 Pages

Lecture Numérique


Avis de Lecture


Coucou mes petits loups, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous parler des Héritiers de l'Apocalypse, Mage-Chat, Dingodindes et Latte, T4 Protocole de Guerre, écrit par Maria J. Romaley, lu en partenariat non rémunéré.


J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, tout simplement car tous les personnages de cette incroyable saga sont réunis. Ça donne une dimension juste exceptionnelle.


Comme le dit le titre, nous sommes au prémices d'une guerre, des préparatifs sont en cours, la capitulation n'est pas au rendez-vous.


De nombreux rebondissements et révélations sont faite, dont une qui m'a fait me redresser direct dans mon lit, et une autre qui m'a donné des envies de meurtres sur une certaine Fae qui a brisé le cœur d'un de mes personnages préférés de cette saga.


Vraiment, cette série je l'adore, tout est réuni pour me plaire. L'amour y est très présent, le couple phare m'a fait monter les larmes tellement ils sont mignons, mon côté fleur bleue est revenu un peu.


Julia évolue super bien, j'aime la voir prendre de l'assurance et sa place au fil des tomes. Elle a de lourdes responsabilités sur les épaules mais elle peut compter sur ses proches.


En bref, je n'attends plus qu'une seule chose, la suite évidemment, surtout que j'ai une théorie totalement loufoque et j'aimerais voir si elle va se réaliser ou pas 😅. Ou si j'ai totalement tapé à côté, ce qui est fortement probable hihi.


Sur ce je vous dis à bientôt pour de nouveaux avis livresques.


Extraits


— Qu’est-ce qu’elle lui a…a dit ? Il fit de son mieux pour me cacher son sourire amusé, mais je le connaissais trop bien.  — Elle a commencé par : « J’ai tellement eu de patience avec vous que si je croise un moine tibétain, il va me demander un autographe. » Je gloussai en m’imaginant la scène. 

Période de Lecture


  • 29/05/2025 : Page 0 à 127 => 127 Pages Lues

  • 30/05/2025 : Page 128 à 215 => 88 Pages Lues

  • 31/05/2025 : Page 216 à 386 => 171 Pages Lues


 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2020 par la.dévoreuse.de.livre. Créé avec Wix.com

bottom of page