top of page

Ravenwood Academy T1

  • la.dévoreuse.de.livre
  • 27 avr.
  • 2 min de lecture


Titre / Auteur:


Ravenwood Academy

T1 Call Me Karma

Ecrit par Sweet Pearl Girl et Maze Perkins

Lu en Partenariat non rémunéré


Informations :




Notation :



(PS : Voir le cœur dans l'image Informations)


Extrait :


"Je le sais, nous sommes nos propres diables, nos propres enfers, nos propres ennemis. Personne n’est pire avec nous que nous le sommes. Personne n’a plus d’impact négatif dans notre existence que nous-mêmes."


Résumé :


AVERTISSEMENT : Interdit -18 ans ; DARK ROMANCE et BULLY ROMANCE ; il contient des scènes sexuelles explicites, violence physique, violence verbale, violence morale, violence sexuelle, harcèlement scolaire, consentement flou, dépression, suicide, incitation à la haine et au harcèlement, ainsi que du langage familier et grossier.


**


Il m'a fallu dix-sept ans pour comprendre une chose fondamentale : personne n'est intouchable. Certaines personnes, et c'est sans doute le cas de Knox Vanderbild, Caden Miller et Adriel Kesteloot, sont plus difficiles à abattre, mais au final, personne n'est réellement inatteignable.

Ils m'ont brisée.

Ils m'ont détruite.

Mais je suis de retour à Ravenwood et cette fois, c'est à mon tour de les anéantir.

Personne n'est intouchable. Pas même eux.

On dit que le karma est une salope.

Dans ce cas, qu'on m'appelle Karma.


Avis :


[Avis Lecture N° 14 de 2025]


Coucou mes petits loups, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous parler de Ravenwood Academy T1 Call Me Karma, écrit par Maze Perkins et Sweet Pearl Girl, lu en partenariat non rémunéré.


Et bien mes loups, je suis scotchée, j'ai adoré ce premier tome et c'est un coup de cœur, je n'ai pas pu décrocher sur la deuxième moitié du livre.


Bon, par contre, lisez bien les avertissements, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, nous sommes sur de la Dark romance, et nous n'avons pas droit à des petits joueurs.


Ce livre faut être dur à lire car il traite de sujets très difficiles, le harcèlement scolaire et ce qui peut être en découdre autrement, dit le suicide.

Certains passages sont vraiment dur et m'ont tiré quelques larmes ayant moi-même vécu quelques petites choses au collège.


Nous suivons Aiyana, une jeune fille de 17 ans, pour qui, le seul moteur pour se lever le matin est d'assouvir sa vengeance.

Super personnage, très bien construite, fragile et forte à la fois. Je pense que l'on peut toutes plus ou moins s'identifier à une facette de sa personnalité, pas toutes mais certaines.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, il paraît.


À ses côtés, nous avons trois corbeaux, Caden, Adriel et Knox, et waouh ils sont dangereux, à éviter, carrément flippant à certains moments et extrêmement attirant, un vrai cocktail explosif c'est trois-là.

Mon cœur balance entre Caden et Knox, ils sont tellement sombres et intéressants que je ne saurais choisir heureusement pourquoi faire un choix hihi 😏.


En bref, un premier tome que j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite surtout vu la fin qu'elle nous en fait plus frustrante tu meurs.


Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouveaux avis livresques.

 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2020 par la.dévoreuse.de.livre. Créé avec Wix.com

bottom of page